Rechercher
  • equinoxe2017

Coupe de cheveux

Mis à jour : févr. 1


Vous demandez souvent un petit rafraîchissement parce que vous ne savez quelle longueur de cheveux vous va vraiment ? Le résultat est souvent un peu trop court ?


Eh oui, pas simple si on n’a pas l’œil expérimenté d’un coiffeur. Et puis, peut être avez-vous perdu confiance envers les professionnels de la coiffure. Je comprends, même si pour eux cela part d’un bon sentiment de vous voir avec un cheveu neuf et brillant.


Ils savent bien lorsque votre chevelure a besoin d’un sauvetage, et vos pointes fourchues d’être coupées pour éviter quelles ne se rapprochent dangereusement de la racine. Et si les dommages sont grands, il y a toujours moyen de conserver la longueur de votre chevelure, et de dégrader plus ou moins les mèches de recouvrement de votre chevelure, quitte à y revenir le mois prochain. Car bien souvent ce sont elles les plus abîmées. Autre chose.


Pour éviter la déception post-coupe, choisissez un pro qui prendra le temps d’élaborer et exposer son diagnostic capillaire avant de commencer, et qui multipliera les questions ouvertes pour être sûr d’être sur la même longueur d’onde que vous.


Personal shopper, Coach en image, je suis localisée à proximité de Cannes, St Raphael, St Tropez, Ste Maxime. Je suis pro du Conseil en image et Relooking afin de vous permettre de trouver votre style vestimentaire, de découvrir votre morphologie, avoir du style et vous apprendre à faire du shopping par le biais de conseil adaptés à votre personnalité. Styliste en coiffure, je me ferai un plaisir de vous accompagner également dans ce domaine.


A bientôt !


Logo M-Look Coach en image



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout